Politique de confidentialité Aquitaine Libertine

Dernière mise à jour : mai 2018

La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont la société Aquitaine Libertine utilise et protège les informations que vous nous transmettez, le cas échéant, lorsque vous utilisez le présent site accessible à partir de l'URL suivante : www.aquitainelibertine.com (ci-après le « Site »).

Veuillez noter que cette politique de confidentialité est susceptible d'être modifiée ou complétée à tout moment par la société Aquitaine Libertine, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, règlementaire, jurisprudentielle ou technologique. Dans un tel cas, la date de sa mise à jour sera clairement identifiée en tête de la présente politique. Ces modifications engagent l'Utilisateur dès leur mise en ligne. Il convient par conséquent que l'Utilisateur consulte régulièrement la présente politique de confidentialité et d'utilisation des cookies afin de prendre connaissance de ses éventuelles modifications.



I. DONNÉES PERSONNELLES

D'une manière générale, il vous est possible de visiter le Site de Aquitaine Libertine sans communiquer aucune information personnelle vous concernant. En toute hypothèse, vous n'êtes en aucune manière obligé de transmettre ces informations à Aquitaine Libertine.

Néanmoins, en cas de refus, vous ne pourrez pas bénéficier des fonctionnaltées du site reservées au membres. A ce titre, Aquitaine Libertine peut être amené dans certains cas à vous demander de renseigner vos nom, prénom, adresse mail, orientation sexuelle, origine ethnique (ci-après vos « Informations Personnelles »). En fournissant ces informations, vous acceptez expressément qu'elles soient traitées par Aquitaine Libertine, aux fins indiquées au point 2 ci-dessous.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Régulation) adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, Aquitaine Libertine vous informe des points suivants :